Hans Sebald BEHAM – Lucrèce, 1519
Hans Sebald BEHAM
1500 Nüremberg + 1550 Nüremberg
Lucrèce, 1519
Burin original
57 x 44,5
3 000 €
Stefano della BELLA – Cinquième scène : l’Enfer, 1637
Stefano della BELLA
1610 Florence + 1664 Florence
Cinquième scène : l'Enfer, 1637
Eau-forte d'après G. Parigi
203 x 288
1 800 €
Jean François JANINET – Derniers moments de Démosthène, 1791
Jean François JANINET
1752 Paris + 1814 Paris
Derniers moments de Démosthène, 1791
Gravure en manière de lavis d'après Moitte
340 x 880
1 800 €
Jacques CALLOT – Premier intermède : le géant Tiphée sur le mont Ischia, ca 1617
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635 Nancy
Premier intermède : le géant Tiphée sur le mont Ischia, ca 1617
Eau-forte originale
288 x 204
2 500 €
Charles DUFRESNE – À la Guadeloupe (ou Marin à l’escale), ca 1919
Charles DUFRESNE
1876 Millemont + 1938 La Seyne sur Mer
À la Guadeloupe (ou Marin à l'escale), ca 1919
Eau-forte, pointe sèche et aquatinte
212 [283] x 280 [444]
2 200 €
Honoré DAUMIER – Désillusion, 1843-1844
Honoré DAUMIER
1808 Marseille + 1879 Valmondois
Désillusion, 1843-1844
Lithographie originale
237 [360] x 193 [274]
1200 €
Jacques CALLOT – Second intermède : l’Enfer d’arme pour venger Circé, ca 1617
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635 Nancy
Second intermède : l'Enfer d'arme pour venger Circé, ca 1617
Eau-forte originale
204 x 289
2 500 €
Bartolomeo BISCAINO- La découverte de Moïse, ca 1655
Bartolomeo BISCAINO
1632 Gênes + 1657 Gênes
La découverte de Moïse, ca 1655
Eau-forte originale
188 x 237
750 €
Cornelis BLOEMAERT – Joseph et la femme de Putiphar, ca 1630-1635
Cornelis BLOEMAERT
1603 Utrecht + 1680 Rome (?)
Joseph et la femme de Putiphar, ca 1630-1635
Burin d'après J. Blanchard
214 x 287
280 €
Jacques CALLOT – L’attaque de la diligence, 1633
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635 Nancy
L'attaque de la diligence, 1633
Eau-forte originale
81 x 185
300 €
Eugène BÉJOT – Le petit bras de la Seine, 1928
Eugène BÉJOT
1867 Paris + 1931
Le petit bras de la Seine, 1928
Eau-forte originale
164 [230] x 247 [335]
500 €
Hans Sebald BEHAM – Cimon et Pero, 1544
Hans Sebald BEHAM
1500 Nüremberg + 1550 Nüremberg
Cimon et Pero, 1544
Burin d'après B. Beham
70 x 48
1 000 €
Joseph HECHT – Nu de dos à droite, 1920-1923
Joseph HECHT
1891 Lodz + 1951 Paris
Nu de dos à droite, 1920-1923
Pointe sèche originale
248 [400] x 192 [261]
450 €
Théodore GÉRICAULT – Cheval dévoré par un lion, 1823
Théodore GÉRICAULT
1791 Rouen + 1824 Paris
Cheval dévoré par un lion
Lithographie originale
196 [287] x 243 [400]
400 €
Michel DORIGNY – Bacchanale
Michel DORIGNY
1616 Saint Quentin + 1665 Paris
Bacchanale
Eau-forte originale
255 x 193
400 €
Hendrick HONDIUS – Maerten van Heemskerk, 1610
Hendrick HONDIUS
1573 Duffel + 1650 La Haye
Maerten van Heemskerk, 1610
Eau-forte
196 x 122
250 €
Eugène DELACROIX – Tigre couché à l’entrée de son antre, ca 1830
Eugène DELACROIX
1798 Saint Maurice + 1863 Paris
Tigre couché à l'entrée de son antre, ca 1830
Eau-forte originale, pointe sèche et roulette
97 [215] x 148 [328]
850 €
Jacques CALLOT – La maraude, 1633
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635 Nancy
La maraude, 1633
Eau-forte originale
81 x 185
300 €
Johann Gottlieb GLUME – Carl Philip Glume, sculpteur, 1750
Johann Gottlieb GLUME
1711 Berlin + 1778
Carl Philip Glume, sculpteur, 1750
Eau-forte originale
156 x 133
250 €
Alphonse Prosper ISAAC – Le Coq, ca 1908
Alphonse Prosper ISAAC
1858 + 1924
Le Coq, ca 1908
Bois gravé original
220 [240] x 180 [194]
650 €
Wenzel von OLMÜTZ – Saint Jacques le Majeur
Wenzel von OLMÜTZ
Actif en Bohême de 1480 à 1500
Saint Jacques le Majeur
Burin d'après Schongauer
85 x 51
500 €
Christoph JAMNITZER – Grotesque, 1610
Christoph JAMNITZER
1563 Nüremberg + 1618
Grotesque, 1610
Eau-forte originale
145 x 185
280 €
Jean François RAFFAELLI – (La Femme au balcon), 1894
Jean-François RAFFAELLI
1850 Paris + 1924 Paris
(La Femme au balcon), 1894
Pointe sèche originale
318 [488] x 232 [306]
1 000 €
Pierre DARET – La Vierge et l’Enfant, 1638
Pierre DARET
ca 1604 Paris + 1675 Dax
La Vierge et l'Enfant, 1638
Burin d'après Simon Vouet
276 x 186
350 €
Harmen Jansz MULLER – La bataille de Gibeon, 1585
Harmen Jansz MULLER
ca 1540 Amsterdam + 1617 Amsterdam
La bataille de Gibeon, 1585
Burin
201 x 276
1 500 €
Heinrich ALDEGREVER – Respice finem, 1529
Heinrich ALDEGREVER
1502 Paderborn + 1555/61 Soest
Respice finem, 1529
Burin
116 x 74
4 500 €
d’après Pieter BRUEGEL – Trois-mâts armé, en pleine mer, accompagné d’une galère, 1561-1565
d'après Pieter BRUEGEL
1525 Breda + 1569 Bruxelles
Trois-mâts armé, en pleine mer, accompagné d'une galère, 1561-1565
Burin et eau-forte par F. Huys
301 x 240
4 500 €
Jacques VILLON – Le petit manège rue Caulaincourt, 1904
Jacques VILLON
1875 Damville + 1963 Puteaux
Le petit manège rue Caulaincourt, 1904
Eau-forte originale et aquatinte
390 [470] x 491 [548]
750 €
Amant Parfait PRIEUR – Coupe et élévation du cénotaphe de Mr Fontaine, ca 1790
Amant Parfait PRIEUR
Actif en France dans la seconde moitié du XVIIIe siècle
Coupe et élévation du cénotaphe de Mr Fontaine, ca 1790
Eau-forte et aquarelle
250 x 380
300 €
Amant Parfait PRIEUR – Élévation de la cathédrale de Mr Moite, ca 1790
Amant Parfait PRIEUR
Actif en France dans la seconde moitié du XVIIIe siècle
Élévation de la cathédrale de Mr Moite, ca 1790
Eau-forte et aquarelle
250 x 378
300 €
Eugène DELÂTRE – Impasse Trainée, ca 1890
Eugène DELÂTRE
1864 Paris + 1938 Paris
Impasse Trainée, ca 1890
Eau-forte originale et aquatinte
111 [250] x 85 [149]
250€
Jan et Lucas van DOETECUM – Galerie supportée par des colonnes ioniques, un bâtiment à droite, 1560
Jan et Lucas van DOETECUM
1530 Deventer + 1605
Galerie supportée par des colonnes ioniques, un bâtiment à droite, 1560
Eau-forte d'après H. Vredeman de Vries
228 x 265
280 €
Angelo FALCONETTO – Néréïde chevauchant un centaure, accompagnée d’autres créatures marines, ca 1550
Angelo FALCONETTO
ca 1507 Rovereto ? + 1567 Verone
Néréïde chevauchant un centaure, accompagnée d'autres créatures marines, ca 1550
Eau-forte et pointe sèche
231 x 306
6 000 €
Jacques BELLANGE – Le joueur de vielle, ca 1614
Jacques BELLANGE
ca 1575 + 1616
Le joueur de vielle, ca 1614
Eau-forte et burin
301 x 179
prix sur demande
Roger de LA FRESNAYE – (Au mess), 1917
Roger de LA FRESNAYE
1885 Le Mans + 1925 Grasse
(Au mess), 1917
Hectographie, procédé à l'aniline
197 [309] x 309 [410]
1 500 €
Michel DORIGNY – L’ensevelissement du Christ, 1644
Michel DORIGNY
1616 Saint Quentin + 1665 Paris
L'ensevelissement du Christ
Eau-forte d'après Vouet
203 x 271
500 €
Mily POSSOZ – Les Sonnets
Mily POSSOZ
1889 Lisbonne + 1967 Lisbonne
Les Sonnets
Pointe sèche originale
314 [510] x 237 [380]
500 €
Édouard MANET – Le torero mort, 1864
Édouard MANET
1832 Paris + 1883 Paris
Le torero mort, 1864
Eau-forte originale et aquatinte
95 [315] x 194 [435]
3 500 €
Émile Jean SULPIS – Danseuse orientale, ca 1920
Émile Jean SULPIS
1856 Paris + 1943
Danseuse orientale, ca 1920
Gravure sur cuivre
248 [300] x 185 [238]
850 €
Prosper Alphonse ISAAC – Branche fleurie dans un vase
Prosper Alphonse ISAAC
1858 Calais + 1924
Branche fleurie dans un vase
Bois gravé original
177 [190] x 135 [139]
1 000 €
Giovanni Benedetto CASTIGLIONE – Noé et les animaux entrant dans l’Arche, ca 1650
Giovanni Benedetto CASTIGLIONE
1609 Gênes + ca 1665 Mantoue
Noé et les animaux entrant dans l'Arche, ca 1650
Eau-forte originale
206 x 401
3 000 €
École française de la fin du XVIIIe ou du début du XIXe siècle – Vue du temple d’Appollinopolis en Égypte
École française
fin du XVIIIe ou du début du XIXe siècle
Vue du temple d'Appollinopolis en Égypte
Pinceau et encre, lavis de gris
195 x 275
350 €
André BOUYS – Charles Hérault, peintre, 1704
André BOUYS
ca 1663 Hyères + 1740 Paris
Charles Hérault, peintre, 1704
Manière noire d'après François de Troy
260 x 189
230 €
Hans BALDUNG GRIEN – Groupe de sept chevaux sauvages, 1534
Hans BALDUNG GRIEN
1484/5 Schwäbisch Gmünd + 1545 Strasbourg
Groupe de sept chevaux sauvages, 1534
Bois gravé original
213 x 318
Vendu
Jean Charles FRANÇOIS – Portrait de François Quesnay, 1767
Jean Charles FRANÇOIS
1717 Nancy + 1769 Paris
Portrait de François Quesnay, 1767
Gravure en manière noire, manière de crayon et de lavis, burin et eau-forte d'après Fredou
471 x 281
850 €
Anonyme, École française du XIXe siècle – Les Journaux, 1814
Anonyme, École française
début du XIXe siècle
Les Journaux, 1814
Eau-forte
316 x 430
Vendu
Jean FRÉLAUT – Lande de Plumelec (Bretagne), 1908
Jean FRÉLAUT
1879 Grenoble + 1954 Vannes
Lande de Plumelec (Bretagne), 1908
Eau-forte originale et crayon
120 [127] x 195 [202]
180 €
Nicolas van HAEFTEN – Madame la duchesse de Berry, fille du régent, avant 1715
Nicolas van HAEFTEN
ca 1663 Gorkum + 1715 Paris
Madame la duchesse de Berry, fille du régent, avant 1715
Manière noire d'après Largillière
105 x 148
250 €
Jean LEPAUTRE – Trophée médallique maritime et naval, 1661
Jean LEPAUTRE
1618 Paris + 1682 Paris
Trophée médallique maritime et naval, 1661
Eau-forte
357 x 259
280 €
Eugène BÉJOT – La digue – Anvers, 1923
Eugène BÉJOT
1867 Paris + 1931
La digue - Anvers, 1923
Eau-forte originale
136 [244] x 249 [380]
200 €
Émile Jean SULPIS – Jeune femme au bord de mer, ca 1925
Émile Jean SULPIS
1856 Paris + 1943
Jeune femme au bord de mer, ca 1925
Huile, fusain et pastel
250 x 165
450 €
Jacques CALLOT – Les Caprices, 1617
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635 Nancy
Les Caprices, 1617
Eau-forte originale
ca 55 x ca 78
1 500 €
Jean de SAINT IGNY – Elemens de pourtraiture ou la méthode de representer et pourtraire toutes les parties du corps humain
Jean de SAINT-IGNY
ca 1595/1600 Rouen + après 1649 Paris ou Rouen
Elemens de pourtraiture ou la méthode de representer et pourtraire toutes les parties du corps humain
Eau-forte
x
Vendu
Maurice BUSSET – La Bourrée d’Auvergne
Maurice BUSSET
1880 Clermont Ferrand + 1936
La Bourrée d'Auvergne
Bois gravé original
198 x 298
180 €
suiveur d’Andrea del SARTO – L’Apparition de l’ange à Zacharie
suiveur d'Andrea del SARTO
1486 près de Florence + 1530 Florence
L'Apparition de l'ange à Zacharie
Plume et encre brune, lavis brun et rehauts de blanc
273 x 350
Vendu
Édouard MANET – Eva Gonzalès, profil tourné à gauche, 1870
Édouard MANET
1832 Paris + 1883
Eva Gonzalès, profil tourné à gauche, 1870
Eau-forte originale
241 [448] x 162 [320]
750 €
Camille PISSARRO – Le champ de choux, ca 1880
Camille PISSARRO
1830 Ile St Thomas + 1903 Paris
Le champ de choux, ca 1880
Vernis mou original
250 x 168
300 €
Maurice BUSSET – Les Puys sous la lune (Auvergne), ca 1925
Maurice BUSSET
1880 Clermont Ferrand + 1936
Les Puys sous la lune (Auvergne), ca 1925
Bois gravé original
245 x 392
Vendu
Maurice BUSSET – Les Puys sous la lune
Maurice BUSSET
1880 Clermont Ferrand + 1936
Les Puys sous la lune
Bois gravé original
248 x 385
500 €
Charles HEYMAN – Train de marchandises – La Plaine Saint Denis, 1912
Charles HEYMAN
1881 Paris + 1915 Ablain Saint Nazaire
Train de marchandises - La Plaine Saint Denis, 1912
Eau-forte originale et pointe sèche
170 [219] x 269 [340]
350 €
Maxime MAUFRA – La sortie du port du Palais Belle-Ile, 1915
Maxime MAUFRA
1861 Nantes + 1918 Poncé
La sortie du port du Palais Belle-Ile, 1915
Vernis mou original et aquatinte
276 [343] x 443 [523]
180 €
Pietro ROTARI – Trois saints franciscains, ca 1725
Pietro ROTARI
1707 Verone + 1762 Saint Petersbourg
Trois saints franciscains, ca 1725
Eau-forte d'après A. Balestra
340 x 173
250 €
Stefano della BELLA – Le repos pendant la fuite en Égypte
Stefano della BELLA
1610 Florence + 1664 Florence
Le repos pendant la fuite en Égypte
Eau-forte originale
156 x 180
Vendu
Charles HEYMAN – Le vieux Saint Ouen, février 1905
Charles HEYMAN
1881 Paris + 1915 Ablain Saint Nazaire
Le vieux Saint Ouen, février 1905
Eau-forte originale et morsure au souffre
198 [318] x 296 [450]
Vendu
Norbert GOENEUTTE – La vieille porte de Calais, avant 1888
Norbert GOENEUTTE
1854 Paris + 1894 Auvers sur Oise
La vieille porte de Calais, avant 1888
Pointe sèche originale
97 [275] x 140 [364]
180 €
École française de la fin du XVIIIe siècle – Étude d’ornement aux armes royales
École française
fin du XVIIIe siècle
Étude d'ornement aux armes royales
Plume et encre, lavis de gris
85 x 168
180 €
Justin OUVRIÉ – Voiliers, retour de pêche, ca 1840
Pierre Justin OUVRIÉ
1806 Paris + 1879 Sotteville les Rouen
Voiliers, retour de pêche, ca 1840
Aquarelle et rehauts de gouache
165 x 229
Vendu
Jean-Charles FRANÇOIS – Tête d’homme barbu, ca 1760
Jean-Charles FRANÇOIS
1717 Nancy + 1769 Paris
Tête d'homme barbu, ca 1760
Gravure en manière de crayon d'après Blanchet
450 x 325
250 €
James Mc Neill WHISTLER – Jeune femme au bol, 1895
James Mc Neill WHISTLER
1834 Lowell + 1903
Jeune femme au bol, 1895
Lithographie originale
138 [270] x 68 [220]
350 €
d’après David VINCKBOONS – Fête près d’un jardin dans un large paysage
d'après David VINCKBOONS
1576 Mâlines + 1629 Amsterdam
Fête près d'un jardin dans un large paysage
Burin d'après Vinckboons
365 x 515
Vendu
Pierre Justin OUVRIÉ – Paysage panoramique dans le massif central ? ca 1840
Pierre Justin OUVRIÉ
1806 Paris + 1879 Sotteville les Rouen
Paysage panoramique dans le massif central ? ca 1840
Aquarelle et rehauts de gouache
248 x 360
750 €
Pierre Justin OUVRIÉ – Belle-Ile, 1850
Pierre Justin OUVRIÉ
1806 Paris + 1879 Sotteville les Rouen
Belle-Ile, ca 1850
Aquarelle, située en bas à droite
125 x 219
500 €
Jose Francisco de GOYA y Lucientes – Le petit prisonnier
Jose Francisco de GOYA y Lucientes
1746 Fuente de Todos + 1828 Bordeaux
Le petit prisonnier
Eau-forte originale et burin
108 [283] x 85 [202]
500 €
Jacques LAGNIET éditeur – Rouge au soir, blanc au matin
Jacques LAGNIET éditeur
ca 1600 Paris + 1675
Rouge au soir, blanc au matin
Burin
193 x 172
150 €
Jules ADELINE – Calendrier pour 1883
Jules ADELINE
1845 Rouen + 1909
Calendrier pour 1883
Eau-forte originale
254 x 334
Vendu
Jacques CALLOT – L’Enfant prodigue, 1635
Jacques CALLOT
1592 Nancy + 1635
L'Enfant prodigue, 1635
Eau-forte originale
ca 60 x 81
850 €
Etienne DELAUNE – La Rhétorique, la Dialectique et la Physique
Étienne DELAUNE
1518/19 Milan + 1583 Paris
La Rhétorique, la Dialectique et la Physique
Burin
ca 76 x 55
280 €
Rodolphe BRESDIN – La Cité lointaine, 1868
Rodolphe BRESDIN
1822 Montrebais + 1885 Sèvres
La Cité lointaine, 1868
Report sur pierre du troisième état de l'eau-forte
98 [224] x 181 [313]
2 000 €
Johann HALVER – Planche d’ornements avec frises de personnages grotesques, volatiles et cosses de pois, ca 1625
Johann HALVER
Actif dans le premier quart du XVIIe siècle
Planche d'ornements avec frises de personnages grotesques, volatiles et cosses de pois, ca 1625
Burin
101 x 151
Vendu
Diana GHISI – Un charlatan tenant des couleuvres et des serpents
Diana GHISI
1547 Mantoue + 1612
Un charlatan tenant des couleuvres et des serpents
Burin d'après G. Romano
223 x 301
500 €
Jean François RAFFAËLLI – Homme assis au coin du feu, ca 1888
Jean-François RAFFAËLLI
1850 Paris + 1924 Paris
Homme assis au coin du feu, ca 1888
Plume et encre, signé en bas à droite
200 x 190
850 €
François CHAUVEAU – Quatrième Quadrille (les Indiens), 1668
François CHAUVEAU
1613 Paris + 1676 Paris
Quatrième Quadrille (les Indiens), 1668
Eau-forte d'après H. de Gissey
ca 312 x ca 260
1 500 €
Alexander MAIR – Christoph Kellner von Zinnendorf, 1591
Alexander MAIR
ca 1559 Augsburg + après 1616
Christoph Kellner von Zinnendorf, 1591
Burin original
211 x 141
230 €
Sir Françis SEYMOUR HADEN – Old Chelsea – out of whistler’s window, 1863
Sir Françis SEYMOUR HADEN
1818 Londres + 1910 Alresford
Old Chelsea - out of whistler's window, 1863
Eau-forte originale et burin
152 x 226
200 €
Émile BOILVIN – Lion rugissant, 1873
Émile BOILVIN
1845 Metz + 1899 Paris
Lion rugissant, 1873
Eau-forte d'après Barye
138 [185] x 188 [230]
Vendu
Pieter NOLPE – (Paysage en bord de mer au champ de blé)
Pieter NOLPE
ca 1613 Amsterdam + 1652
(Paysage en bord de mer au champ de blé)
Eau-forte d'après A. van Nieulandt
230 x 319
280 €
Giovanni Battista PIRANESE – La Roue Géante, 1749 et suivantes
Giovanni Battista PIRANESE
1720 Venise + 1778 Rome
La Roue Géante, 1749 et suivantes
Eau-forte originale et burin
555 x 405
3000 €
Charles HEYMAN – Ivry, 1912
Charles HEYMAN
1881 Paris + 1915 Ablain Saint Nazaire
Ivry, 1912
Eau-forte et pointe sèche
110 [248] x 243 [320]
Vendu
Antonio TEMPESTA – (Scène de concert avec des cages à oiseaux)
Antonio TEMPESTA
1555 Florence + 1630 Rome
(Scène de concert avec des cages à oiseaux)
Eau-forte
210 x 160
Vendu
Theodor van MERLEN I ou II – Marie Moreau, épouse de Nicolas de Harlay de Sancy, 1652
Theodor van MERLEN I ou II
ca 1600 Anvers + ca 1659
Marie Moreau, épouse de Nicolas de Harlay de Sancy, 1652
Burin
301 x 246
350 €
Theodor van MERLEN I ou II – Jacqueline de Harlay, dame d’Halincourt, ca 1650
Theodor van MERLEN I ou II
ca 1600 Anvers + ca 1659
Jacqueline de Harlay, dame d'Halincourt, ca 1650
Burin
304 x 248
Vendu
Nicolas de POILLY éditeur à Paris à la fin du XVIIe et au début du XVIIIe siècle – Veue et Perspective de la Porte de la Conférence
Nicolas de POILLY éditeur à Paris
Fin du XVIIe et début du XVIIIe siècle
Veue et Perspective de la Porte de la Conférence
Eau-forte et burin
224 x 330
Vendu
Albert FLAMEN – Vue du Faubourg St Léonard à Corbeil
Albert FLAMEN
ca 1620 Paris ? + après 1669 Paris
Vue du Faubourg St Léonard à Corbeil
Eau-forte originale
95 x 165
150 €
Félix BRACQUEMOND – Le Corbeau, 1854
Félix BRACQUEMOND
1833 Paris + 1914 Paris
Le Corbeau, 1859
Eau-forte originale
231 [318] x 187 [244]
230 €
Albert FLAMEN – Gentilly vu du chemin hault qui vient du faubourg Saint Marceau
Albert FLAMEN
ca 1620 Paris ? + après 1669 Paris
Gentilly vu du chemin hault qui vient du faubourg Saint Marceau
Eau-forte originale
91 x 172
120 €
Françisque MILLET – Les deux Amants
Françisque MILLET
1642 Anvers + 1679 Paris
Les deux Amants
Eau-forte originale
135 x 165
Vendu
Théodore GÉRICAULT – Chevaux ardennés, 1822
Théodore GÉRICAULT
1791 Rouen + 1824 Paris
Chevaux ardennés, 1822
Lithographie originale
175 [218] x 284 [410]
230 €
REMBRANDT Hermenesz van Rijn – La Quatrième tête orientale, ca 1635
REMBRANDT Hermenesz van Rijn
1606 Leyde + 1669 Amsterdam
portrait
Eau-forte originale
153 x 133
Vendu
Pierre de BELAY – (Au bar), 1935
Pierre de BELAY
1890 Quimper + 1947 Ostende
(Au bar), 1935
Eau-forte originale et aquatinte
180 [326] x 128 [251]
Vendu
Alphonse LEGROS – La mort du vagabond
Alphonse LEGROS
1837 Dijon + 1911 Watford
La mort du vagabond
Eau-forte originale et aquatinte
557 [649] x 389 [500]
650 €